Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Mag
1 juin 2014

mon 1er sac à coulisses

coucou à tous,

 voilà enfin les 1eres grilles agrandies sont publiées dans un album sur la droite du blog, elles arriveront petit à petit car j'ai ramé pour reinstaller mon programme de grille sur le nouvel ordi.

Ce week end j'ai réalisé un sac à coulisses d'aprés le modéle de zabou, sur son site: http://entrechats-et-petites-croix.over-blog.com/tag/Sac%20à%20Coulisses/

Comme au mois de juillet je termine mon contrat avec ma puce Louna (ses parents deménagent) j'ai voulu lui faire un petit souvenir de sa nounou, pour son anniversaire je lui avais offert un mr patate, du coup je lui a fait ce sac pour pouvoir le ranger dedans  !!!

 

DSCN2382

DSCN2383

Publicité
Publicité
Commentaires
les loisirs de Mag
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 182
Newsletter
5 abonnés
Publicité