Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Mag
15 mai 2014

mon prochain ouvrage

Bonjour à toutes, un petit article rapide, ces derniers temps lili points à créer de superbes nouvelles grilles, orchidée, coquelicot, tulipe, marguerite et mon ptit lait fraise, bien sûr j'ai craqué sur tout mais surtout sur l'orchidée, et comme en ce moment il y a une promotion sur le site de la ronde des fils sur les echevettes dmc à 0.83 cts au lieu de 0.99 j'ai fait une pierre deux coups, j'ai commandé cette grille et j'offrirai cette broderie à ma grand mére pour son anniversaire et les echevettes nécessaires

Diagramme au point de croix " Coqueliots "

La marguerite

 

Tulips design

Mon p\'tit lait fraise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ^^
les loisirs de Mag
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 182
Newsletter
5 abonnés
Publicité